The (iP) Link le lien Impact Partner

Nous vous proposons de parler ensemble, différemment du management de transition !

C’est un positionnement original du métier, une nouvelle forme de partenariat qui veut aller bien au-delà de la réponse habituelle du Management de transition.

The (iP) link : un engagement social et économique du management de transition

L’idée du (iP) link est née d’un engagement que nous avons pris, au sein d’Impact Partner, de lutter – à notre mesure – contre deux des fléaux de notre temps : le chômage, notamment des extrêmes (les aînés et les jeunes) et les atteintes portées à notre environnement quotidien.

Ainsi, Impact Partner considérant que son rôle de conseil et d’acteur de la vie économique ne doit pas s’arrêter à la fin de la mission de Management de transition, a décidé de prendre un engagement contractuel majeur, avec chacun de ses clients :

  • pour soutenir des projets de création d’entreprise autour de « l’Investissement Vert »,
  • au bénéfice de jeunes créateurs.

Fonds de soutien, réseau d’écoles, entrepreneuriat social

Une ambassadrice ou un ambassadeur d’Impact Partner – associé du cabinet – anime un réseau d’écoles tournées vers les métiers de l’Économie Verte.

Par le biais de cette animation, chaque année, plusieurs dossiers seront sélectionnés et avec les entreprises clientes partenaires, nous élirons et accompagnerons financièrement les projets qui nous semblent les plus utiles.

Offrons nous l’opportunité de nous engager ensemble dans un partenariat d’un nouveau genre, une aventure entrepreneuriale exemplaire.